Slayer (USA) >> Slayer : Dave Lombardo "out" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 22 Fevrier 2013 - 08:26:05
Et puis Slayer sans Lombardo c'est plus Slayer, ce mec a redonné un sang neuf au groupe en Live, il improvise et dynamise le tout. Parce que ça fait longtemps que l'on n'attend plus grand chose sur album (comme beaucoup de groupes), la messe étant dite depuis les 5 premiers album.
Si c'est encore pour avoir l'autre tapette de Bostaph.... 

van14 a été averti pour ce message

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 09:00:51

citation :
Horreurgasme dit : Il sont très mal partis pour nous pondre un bon album.

Putain... les mauvaises nouvelles s'enchainent.
Je crois qu'ils devraient faire une pause et ensuite reprendre l'enregistrement (sans concert, évidement). Ça éviterait beaucoup de déceptions liés à l'album.


Peut-être justement que ça va donner du bon.
Regarde Metallica qui était à deux doigts de se séparer avant St Anger, ils avaient la haine et ont sortis un album bcp plus violent qu'à l'accoutumé. Bon certes, St Anger n'est pas excellent.
Mais peut être que tout ce bordel va créer une Tension, une frustration qui va ressortir sur l'album et nous coiffer au poteau !

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 09:04:55
C'est étrange que ce soit Joe Dette qui remplace Lombardo en Australie. Me semble que King Kong s'en était plein quand il a remplacé Lombardo y'a quelques temps.
Une chose est sûre, c'est que sans Dave, Slayer ne vaut pas grand chose, surtout en public.


Vendredi 22 Fevrier 2013 - 10:14:22
déjà sans JEFF (même si GARY HOLTE est très bon guitariste) c'est pas pareil,et là sans DAVE..............
de toute façon,KERRY King est un gros con qui joue sa putain de rock-star(et pourtant je suis fan se Slayer depuis 92-93)
J’espère revoir DAVE derrière ses fûts avec SLAYER..............

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 10:35:24
Slayer va nous pondre un nouvelle album et continuer leurs tourné avec ou sans Dave Lombardo,ils réengeageront à nouveau Paul Bostaph0 au pire,si il est partant,pourJeff les nouvelles etaient plutot bonne,il semble etre guerit de ça piqure,personnellement pour leurs derniere tourné,j'ai trouvé que Gary Holt a vraiment assuré,c'est un trés bon guitariste.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 10:40:04
en voyant son profil facebook , il est vraiment déprimé

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 11:06:07
Si c'est Bostaph qui remplace, je suis preneur!! J'aime Lombardo c'est un super batteur, une légende mais Bostaph a ce petit truc en plus dans son jeu qui fait la différence!
Et puis ça prouve que chez tous les groupes il y a des problèmes de thunes, même quand on s'appelle Slayer et qu'on est censé s'en foutre de le thune!! Faut pas oublier que c'est leur métier aux gars et qu'à un moment on fait pas tout par passion! Il n'y a pas que Metallica... Enfin j'espère que les gars vont pondre un bon album!

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 11:18:09

citation :
metalfury1 dit : Si c'est Bostaph qui remplace, je suis preneur!! J'aime Lombardo c'est un super batteur, une légende mais Bostaph a ce petit truc en plus dans son jeu qui fait la différence!
Et puis ça prouve que chez tous les groupes il y a des problèmes de thunes, même quand on s'appelle Slayer et qu'on est censé s'en foutre de le thune!! Faut pas oublier que c'est leur métier aux gars et qu'à un moment on fait pas tout par passion! Il n'y a pas que Metallica... Enfin j'espère que les gars vont pondre un bon album!


c'est jon dette qui le remplace

le groupe explique la situation http://www.metalhammer.co.uk/news/slayerdave-lombardo-update-slayer-issue-statement/

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 11:48:28
enfin,je m'eloigne du sujet,mais Dave Lombardo,quand son retour avait était annoncé,'c'etait une super nouvelle!!! mais si il est à nouveau hors jeu pour une histoire d'argent,ce qui est comprehensible aussi,ça serai dommage,mais les querelles entre thrasheuh ,ce n'est pas une nouveauté surtout dans le big 4!

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 11:58:04
Après Jeff qui ne peut plus jouer de guitare pendant un moment et Dave qui est écarté du groupe pour les mêmes raisons que son premier départ, Slayer enchaine les mauvaises nouvelles.
Je n'ai rien contre un possible retour de Bostaph, mais en live le jeu de Dave est nettement plus attrayant.